Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 août 2013 1 26 /08 /août /2013 18:29

hip-hop-festival.jpgLe jour J approche à grands pas pour la troisième édition du Festival hip hop de Kaédi qui se déroulera du 29 au 31 août prochain, à l’initiative de Cheikh Baby, originaire de cette ville. Lancé en 2011, le Festival hip hop de Kaédi a pour vocation de "rapprocher toutes les communautés, de renforcer l’unité nationale et la cohésion sociale notamment à Kaédi où elle a été mise en rude épreuve récemment par des évènements intercommunautaires", a rappelé Cheikh Baby mercredi soir.

En cette fin du mois d’août, la Maison des Jeunes de la ville de Kaédi où se dérouleront les spectacles va voir défiler : Force Trankil, Bad’s Diom, Impérial Cherghawi, RJ, Soyno Nganda, Soni Maremou, Lamtoro Possee, Six WG, Beaz Man, Maag Daan, DS Timfa et Cee Pee.

La troisième édition du Festival hip hop de Kaédi est parrainée par Zeidane Ould Moulaye Zeine, président de l’Initiative Amitié Kaédi. Cette édition sera marquée également par un tournoi de football qui va regrouper des anciens footballeurs de Kaédi des années 90, les équipes d’AGK Moderne, de FC Jédida et de FC Gattaga.

La troisième édition du Festival hip hop de Kaédi est placée sous le thème du rassemblement de la jeunesse de Kaédi, du renforcement de l’unité nationale et de la cohésion sociale.

Babacar Baye Ndiaye

Partager cet article

Repost 0
Published by Babacar Baye Ndiaye - dans RapRim
commenter cet article

commentaires