Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 janvier 2011 6 15 /01 /janvier /2011 14:02

Aliyah-Mint-Meydah.JPGMercredi, lors du meeting de la Coalition des Partis de la Majorité (C.P.M) à Arafat, la chanteuse Aliyah Mint Meydah a piqué une colère. Lorsqu’elle a voulu monter sur la tribune réservée aux partis de la majorité présidentielle et aux ministres de la République, elle s’est vue refuser l’accès par une escouade de policiers et les organisateurs du meeting. Ce qui n’a pas manqué aussitôt d’énerver la chanteuse qui voulait voir Moulaye Ould Mohamed Laghdaf.

 

Elle voulait ainsi informer le Premier ministre de leur situation. "Depuis, notre retour de la Gambie au mois de juin où nous avons été invités pour participer à la 7e édition du Kanilai International Cultural Festival, nous n’avons pas encore perçu notre argent. Le Ministère de la Culture, de la Jeunesse et des Sports ne nous a rien dit de clair là-dessus", explique-t-elle.

 

Lors de ce festival qui s’est déroulé à Kanilai du 21 mai au 7 juin, village de Yaya Djammeh, la délégation mauritanienne était représentée par Aliyah Mint Meidah, Diddal Jaalal, Sabah Mint Jiddou et Issa Galourou Barry et y avaient ramené un trophée remis par le président gambien.

 

Babacar Baye Ndiaye pour Cridem

Partager cet article

Repost 0
Published by Babacar Baye Ndiaye dit - dans Le Fil de l'Actu
commenter cet article

commentaires