Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 octobre 2012 1 22 /10 /octobre /2012 15:25

etud_9864.jpgLes étudiants savent parfois se détacher de l’habituel. Ceux réunis autour de la Coordination des Etudiants Mauritaniens du Privé au Sénégal (CEMP/S) en ont donné la preuve ce samedi soir à l’Espace Culturel Diadié Tabara Camara.

Du slam avec Dj Féroce et Maimouna Moussa Kanouté et un défilé de mode traditionnelle au programme de leur soirée de gala qui a clos le premier salon d’orientation des établissements supérieurs du privé étrangers, locaux et d’entreprises nationales organisé par la Coordination des Etudiants Mauritaniens du Privé au Sénégal (CEMP/S).

Dans un déluge de musique, des artistes tels que Fama Mbaye, Toumany Diallo et Aida Diaw se sont succédé sur la scène de l’Espace Culturel Diadié Tabara Camara pour délivrer un spectacle plein de rythme.

Avant eux, par un défilé possédant et chaleureux élaboré à partir de tenues traditionnelles, des étudiantes se sont transformées en Miss soigneusement tatouées à l’occasion pour ressortir la beauté de la femme mauritanienne et les différentes facettes de la mode traditionnelle mauritanienne dans toute sa diversité culturelle. 

Nous vous proposons de revivre en images et en vidéo ce défilé d’envoutement.

Babacar Baye Ndiaye

Crédit article © Cridem

etud_9824.jpgetud_9825.jpgetud_9832.jpg


 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Babacar Baye Ndiaye dit - dans Evenements-Concerts
commenter cet article

commentaires