Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 décembre 2011 7 25 /12 /décembre /2011 03:15

cheikh-oumar-anne.jpgL’un des membres de Habobe E Bassal, a samedi matin, appelé au secours d’Abou Fall, lui aussi, membre du groupe de rap de la Socim. Abou Fall, brillant rappeur, a été amputé des deux doigts de sa main gauche, le 28 novembre 2011, à la suite d’une marche pacifique commémorant les 20 ans de la pendaison des militaires mauritaniens tués à Inal.

Il avait malencontreusement reçu de la main gauche une grenade lacrymogène qui volera en éclats avant de toucher le sol. Ce qui lui avait valu d’être amputé de ses deux doitgs de la main gauche. "Après l’amputation de ses doigts, la cicatrisation ne s’est pas bien refermée. Sa main saigne toujours et lui fait toujours mal. Abou Fall a besoin d’une nouvelle intervention chirurgicale pour éviter que son bras ne s’infecte", a expliqué Cheikh Oumar Anne.

Abou Fall a été admis au Centre Hospitalier National (CHN) de Nouakchott où il sortira le 6 décembre 2011. Les soins qui lui ont été adminsitrés n’ont pas complètement cicatrisé sa grave blessure. Sauf qu’il en est sorti amputé de ses deux doitgs. Cette situation a porté un coup dur à Habobe E Bassal qui ne s’est plus produit depuis le drame d’Abou Fall qui a besoin d’être évacué à l’extérieur pour soigner sa blessure.

Pour toute info suplémentaire, contacter Cheikh Oumar Anne: 46 07 30 67 ou 20 83 78 18

Babacar Baye Ndiaye

Partager cet article

Repost 0
Published by Babacar Baye Ndiaye dit - dans RapRim
commenter cet article

commentaires