Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 janvier 2012 3 04 /01 /janvier /2012 20:23

cissé mint cheikh ould boideLa Ministre de la Culture, de la Jeunesse et des Sports Cissé Mint Cheikh Ould Boide s’est glissée, elle aussi, dans la vaste campagne de sensibilisation pour la réussite de l’opération d’enrôlement des populations.

Mercredi matin, alors qu’elle recevait en audience les délégués régionaux du Ministère de la Culture, de la Jeunesse et des Sports, Cissé Mint Cheikh Ould Boide n’y est pas allée avec le dos de la cuillère pour les inciter à contribuer à la réussite de l'opération de l'enrôlement des populations.

Mercredi dernier, le Ministre délégué auprès du Ministre d'Etat à l'Education Nationale chargé de l'emploi, de la Formation Professionnelle et des Technologies Mohamed Ould Khouna avait reconnu que "l’affluence est toujours faible sur les centres de recensement" à Nouakchott comme à l’intérieur du pays.

Face à cette situation, le gouvernement de Mohamed Ould Abdel Aziz a décidé de mettre à contribution les départements ministériels pour pousser les fonctionnaires  encore traînant les pieds à se recenser et sensibiliser leurs proches.

Toute reprise d’article ou extrait d’article devra inclure une référence à www.rimartculture.over-blog.net

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Babacar Baye Ndiaye dit - dans Le Fil de l'Actu
commenter cet article

commentaires