Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 juin 2011 3 08 /06 /juin /2011 14:13

festa_2h_dakar_11.jpgDiam Min Tekky, Cee Pee, Ziza et Monza vont se produire à la 6e édition du Festa 2H qui se déroulera du 16 au 25 juin 2011 à Dakar, a annoncé mercredi le directeur  de ce festival Amadou Fall Bâ.

 

Au menu du programme de la 6ème édition du Festa 2H, des projections de films, des concerts de Hip Hop, des débats sur le mouvement Hip Hop sénégalais et africain, des ateliers de Mao, de Beatbox, de deejaying, de Breakdance, de Slam, de Street wear, des caravanes de graffiti. Les manifestations de la 6ème édition du Festa 2H se dérouleront entre Dakar, Rufisque, Pikine et Ouakam. La 6ème édition du Festa 2H s’ouvrira le 16 juin, au Centre Culturel Blaise Senghor de Dakar, par une conférence de Presse. La 6ème édition du Festa 2H met à l’honneur le Hip Hop Belge.

 

Durant 10 jours, plus de 30.000 spectateurs vont vibrer au rythme  des cultures urbaines comme le rap, le reggae, le ragga, le r'n'b et aux sons d’artistes internationaux du Sénégal, de la Suisse, de la France, de la Belgique, de la Gambie, de la Mauritanie, du Brésil, du Danemark, de l’Espagne, de l’Italie, de la Guinée Conakry et du Maroc"Pour cette sixième édition, une compilation 'Enfance En Face' sera enregistrée entre des artistes sénégalais et étrangers au profit du combat contre le phénomène des enfants de la rue", a annoncé Amadou Fall Bâ.

 

Babacar Baye Ndiaye dit leducdejoal

Partager cet article

Repost 0
Published by Babacar Baye Ndiaye dit - dans RapRim
commenter cet article

commentaires