Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 juin 2010 6 12 /06 /juin /2010 17:32

abouthioubalo2L’artiste sénégalais Abou Thiouballo et son groupe "Solution" n’auront pas réussi à faire mieux que leur compatriote Carlou D qui avait drainé un monde fou le 8 avril dernier. En concert à l’ancienne maison des jeunes de Nouakchott, ce jeudi 10 juin 2010, Abou Thiouballo, une des grandes révélations de la musique sénégalaise en 2009, a peiné à remplir la salle.

 

Jusqu’à 1heure du matin, ceux qui l’ont amené à savoir Fedde Timtimol Maje Dendi de Wending étaient au comble de l’inquiétude. Du coup, ils étaient obligés de retarder le début de la soirée pour remplir la salle. Rien n’y fit. Les organisateurs, face à l’attente du public de plus en plus insupportable, se sont résignés à sortir Abou Thiouballo des loges pour qu’il démarre la soirée qui a commencé vers 2h 30 et s’est terminée aux environs de 3h 30.

 

Le lendemain, également, au stade de Ksar, ce n’était pas non plus le grand rush du public. Sa venue à Nouakchott qui était annoncée avec tambour et trompette n’a pas grandement suscité une grande curiosité de la part des Nouakchotois. 

 

Babacar Baye NDIAYE

Partager cet article

Repost 0
Published by leducdejoal - dans Le Fil de l'Actu
commenter cet article

commentaires