Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 juin 2011 3 22 /06 /juin /2011 18:12

Ewlade Leblade

Cher public, Chers amis de la musique, l’expression est un droit universel. La musique appartient à tous. Pour Ewlade Leblade, faire de la musique, c’est vital. Ce groupe ne cherche à prouver rien à personne. Ewlade Leblade n’a pas besoin de scène ou CD pour faire de la musique. On n’a nullement besoin de preuves.

 

Ewlade Leblade n’a besoin que de son public fidèle pour lequel il s’est engagé. Ce public-là sait qu’Ewlade Leblade le porte dans son cœur. Ewlade Leblade est toujours là pour le public. Ewlade Leblade ne vit aucune contrainte de temps ni de création. Tout simplement, son inspiration prend son temps de maturité. Il ne se donne à aucune concurrence avec quoi que ce soit ou qui que ce soit.

 

Ewlade Leblade tient à rappeler que ses valeurs sont toujours les mêmes et qu’il est la voix du Peuple. Il vit les mêmes craintes et les mêmes soucis sociaux, économiques, politiques et culturels. Il aspire aussi à des conditions de vie meilleures pour tous, à une Mauritanie nouvelle, épanouie et libre, à bannir les pratiques et comportements immoraux (injustice, racisme, violence, vol du bien public, favoritisme, tribalisme, hypocrisie…).

 

On peut être la meilleure nation si on change de comportements. On vous promet cher public que le meilleur reste à venir mais à son temps, car chaque chose a son temps. Vous ne serez pas déçu.

 

En réponse à l’article paru sur Cridem à la date du 19/06/2011, nous sommes vraiment déçus de ce qui a été dit. Nous jugeons que c’est une mauvaise intention qui vise à porter atteinte à l’image du groupe et dont nous ignorons totalement les motivations.

 

Nous n’avons pas participé à Assalamalekoum Festival parce que les conditions de participation ainsi que les dates de programmation n’étaient pas convenables. Ce qui nous a contraints à s’excuser. Néanmoins, nous remercions vivement l’équipe d’organisation pour l’initiative et pour le Prix décerné au groupe.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Babacar Baye Ndiaye dit - dans Le Fil de l'Actu
commenter cet article

commentaires