Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 juin 2011 2 07 /06 /juin /2011 19:39

fatimetou_sow_deyna_afr_7.jpgA la suite de l’article publié sur elle, Fatimétou Sow Deyna a tenu à faire les précisions suivantes : "Je suis Mauritanienne et fière de l’être. J’ai travaillé au sein de la Télévision de Mauritanie (TVM) pendant 4ans. J’ai eu mon contrat de travail en 2010. Il y’a un moment dans la vie, on a envie de gravir des échelons. Plusieurs journalistes ont quitté la TVM.

 

Je ne suis pas la Première et pas sûrement la Dernière. Je veux seulement dire à tous ceux qui m’ont soutenu, qui ont cru en moi que Fatimétou Sow Deyna restera toujours celle que vous avez connue en Mauritanie, souriante et qui aime son travail. Je vous laisse découvrir de par vous-même si je ne saurai représenter mon pays. Pour ceux qui adorent critiquer, je ne suis pas celle qu’on peut facilement déstabiliser.  Le prophète Mohamed (Psl) avait des ennemis.  Je ne suis que Fatimétou Sow Deyna, celle qui faisait le plaisir de plusieurs téléspectateurs et qui lui resteront fidèles où qu’elle se trouvera…avec son Meulfa."

 

Babacar Baye Ndiaye dit leducdejoal

Partager cet article

Repost 0
Published by Babacar Baye Ndiaye dit - dans Le Fil de l'Actu
commenter cet article

commentaires

Tall Oumar 08/06/2011 13:56



Fatimétou SOW, les critiques non fondés font plus de mal à ceux qui les font qu'à ceux qui les recevent. Tu es mauritanienne et encore une grande figure de la télévision nationale en tout cas on
te souhaite bonne chance dans ta démarche vers le succés.