Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 mai 2011 1 16 /05 /mai /2011 16:10

DARAJ.jpgLa 3e édition du Festival International Musiques et Découvertes de Nouadhibou aura lieu du 23 au 25 juin 2011, a annoncé samedi son promoteur Mohamed Lemine Ismaël Daf.

 

Les éditions précédentes étaient uniquement réservées aux rappeurs mauritaniens. Cette année-ci, le promoteur de ce festival a décidé de lui donner une dimension internationale.

 

Ainsi, les groupes de rap Daara J Family et Bidew Bou Bess du Sénégal seront les grandes têtes d’affiches de la 3e édition du Festival International Musiques et Découvertes de Nouadhibou.

 

Le Festival sera également rehaussé par la participation d’Ewlade Leblade, d’Adviser, de Cheikh Ould Lebiad, de Soko Clan et de Be One Science (BOS). Mais, aussi, par la présence des groupes de rap ou rappeurs de Nouadhibou comme Double H Men, DDL, Pinal Men, Ziza et MD Mouls.

 

Le programme de la 3e édition du Festival International Musiques et Découvertes dont la première édition s’est déroulé en 2008 déroulera le tapis à des artistes du Maroc et de la France ainsi que le groupe rap de la ville de Zouérate System Z.

 

Babacar Baye Ndiaye dit leducdejoal 

Partager cet article

Repost 0
Published by Babacar Baye Ndiaye dit - dans Le Fil de l'Actu
commenter cet article

commentaires