Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 février 2011 2 01 /02 /février /2011 15:37

Fatimetou-Sow-Deyna.JPGQue les figures habituelles des animations des concerts de musique, des soirées de gala se tiennent prêtes. Un vent nouveau est en train de souffler dans ce milieu. Ce vent n’a pas encore la force d’un ouragan, mais se fait de plus en plus ressentir.

 

Alors, Dj Paco, Dj Khalzo, Mister X et Dj Féroce et autres animateurs ou animatrices de radio ou de télévision, tenez-vous prêts. La très sensuelle Fatimétou Sow Deyna, l’une des présentatrices du journal télévisé en français sur la Télévision de Mauritanie, est sur vos traces.

 

De plus en plus, cette charmante journaliste prend pied dans l’animation. Récemment, c’est elle, en compagnie de l’ex-manager d’Ousmane Gangué Samba Pam, qui assurait la présentation de la 2e Nuit de la Tradition de Moussa Cissé.

 

C’est elle également qui a assuré, avec DJ Paco, le plateau télévisé d’Ousmane Gangué avec la RTS1. Ainsi, son visage est de plus en plus présent sur différentes manifestations. Cette journaliste de la Télévision de Mauritanie a décidé de basculer dans l’animation. 

 

"Il n’y a pas de frontières pour moi entre la présentation d’un journal télévisé et le métier d’animatrice. J’ai toujours aimé l’animation. Ce que j’ai toujours recherché dans l’animation, c’est être en contact permanent avec le public", explique Fatimétou Sow Deyna.

 

Visiblement, Fatimétou Sow Deyna veut s’affirmer et suivre les traces de grands animateurs de radio et de télévision comme Patrick Sébastien, Oprah Winfrey

 

Babacar Baye Ndiaye pour Cridem

Partager cet article

Repost 0
Published by Babacar Baye Ndiaye dit - dans Le Fil de l'Actu
commenter cet article

commentaires