Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 mars 2011 1 07 /03 /mars /2011 21:43

soyawatt-6735.JPGLes vêtements de marque fabriqués par des mains étrangères ont toujours inondé la Mauritanie. Signe des temps, des vêtements de marque portent désormais la signature de jeunes mauritaniens.

 

La folie des vêtements de marque s’est emparée de la jeunesse mauritanienne et pourrait connaître un essor surprenant d’ici quelques années. D’ores et déjà, des jeunes à l’image d’Alioune Fall et Malick Konaté, passionnés et créatifs, se sont lancés dans la fabrication de vêtements de marque.

 

Ils viennent de créer d’ailleurs leur première ligne de vêtements sous la marque Nek Niit 6 Theme. Cette marque qui veut se faire une place de choix sous le soleil de la capitale, Nouakchott, a présenté le 17 février 2011 sa première collection de vêtements de marque à l’hôtel T’Feila de Nouakchott. Pour ce défilé, la marque Nek Niit 6 Theme a dévoilé ses toutes premières créations qui ont séduit le public.  

 

La marque Nek Niit 6 Theme habille des célébrités du monde du rap comme Lamine Cheikh Bâ, Ousmane Sow et Mar Bâ de Diam Min Tekky, Racine Dia alias RJ Originale Ngal Poulal, Mister X, Malick Sy alias Lick Man du collectif Be One Science, Djibril Abdoul Diop de Target-Prod.

 

Alioune Fall et Malick Konaté prévoient d’organiser au mois d’avril prochain deux concerts de rap qui donneront, à nouveau, l’occasion de découvrir, autour d’une exposition et de défilés, les vêtements de la marque Nek Niit 6 Theme.

 

Babacar Baye Ndiaye pour Cridem

soyawatt-6826.JPGsoyawatt-6819.JPGsoyawatt-6813.JPGsoyawatt-6803.JPGsoyawatt-6776.JPGsoyawatt-6737.JPG

Partager cet article

Repost 0
Published by Babacar Baye Ndiaye dit - dans Mode
commenter cet article

commentaires