Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 janvier 2013 6 12 /01 /janvier /2013 17:24

La-Mauritanie-a-Paris.jpegComme l’année dernière, la deuxième édition de la Mauritanie à Paris parrainée par Ahmed Ould Hamza, président de la Communauté Urbaine de Nouakchott (CUN), a encore tapé fort. Dans les Salons Wilson, en Seine-Saint-Denis, à Paris, la communauté mauritanienne s’y était donné rendez-vous.

Parmi les artistes invités, le rappeur français Mokobé, le chanteur sénégalais Mbaye Dièye Faye, ou encore Demba Ndiaye Ndillaan, Sira Dramé, Balémé Kandji qui se sont succédés sur la scène du célèbre Pavillon Wilson.

Initiée par Mauritanie Culture Tours (MCT) et l’Association pour le développement et l’aménagement de la commune de Gouraye (ADAG), la Mauritanie à Paris a réuni, en cette nuit du samedi 5 janvier 2013, des sommités comme Ahmed Ould Hamza, président de la Communauté Urbaine de Nouakchott (CUN), Aly Soumaré du Conseil Régional d’Ile de France, la française d’origine mauritanienne Myriam Soumaré, championne d’Europe d’athlétisme en 2010…

La styliste mauritanienne Aïssata Boubacar Niang a conclu cette fête, avec une présentation de ses toutes dernières créations.

Suivez l'actualité culturelle, politique, sociale en Mauritanie en temps réel avec Rimartculture sur Twitter et Facebook !

Babacar Baye Ndiaye

Partager cet article

Repost 0
Published by Babacar Baye Ndiaye - dans Le Fil de l'Actu
commenter cet article

commentaires