Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 février 2012 6 11 /02 /février /2012 16:24

hawa_ba_02.jpgLa secrétaire générale de Mauritanie Culture Tours, Hawa Bâ, a dévoilé, mardi, à l’après-midi, la date de la seconde édition du Concert 1 kg de riz qui se tiendra le 9 mars 2012, au terrain de Basket-ball de l’ancienne maison des jeunes de Nouakchott.

Après une année d’absence, Mauritanie Culture Tours dont le but est de promouvoir la diversité culturelle en Mauritanie revient en force pour un plateau musical très alléchant avec au programme des artistes étrangers et des rappeurs mauritaniens comme à la première édition de 2010.

"Nous sommes une association apolitique. A ce titre, nous restons ouverts à tous les fils et à toutes les filles de la Mauritanie", a lancé Hawa Bâ, lors d’un point de presse.  "Cet année, l’événement sera exceptionnel.  

Il est parrainé par le Président de la Communauté Urbaine de Nouakchott (CUN), Ahmed Hamza, un homme qui nous a toujours soutenus et qui a toujours été du coté de la jeunesse, un produit de la démocratie moderne qui nous a toujours appuyés. Nous avons aussi le soutien du Ministère de la Culture, de la Jeunesse et des Sports", a révélé Hawa Bâ.

Elle a aussi dévoilé l’ouverture d’une bibliothèque médiathèque à El Mina pour l’instruction de la jeunesse de cette moughataa grâce à la contribution d’étudiants mauritaniens vivant en France.

Prix du billet d'entrée : 1 kg de riz !!!


Babacar Baye Ndiaye

Partager cet article

Repost 0
Published by Babacar Baye Ndiaye dit - dans Le Fil de l'Actu
commenter cet article

commentaires