Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 octobre 2012 2 30 /10 /octobre /2012 17:50

Bana-Corelc-Babacar-Baye-Ndiaye.JPGLa jeune styliste Bana Corel a présenté jeudi 25 octobre sa nouvelle collection, Weltáre - la Joie, de prêt-à-porter pour homme et femme, à la Galerie Zeinart Concept. Comme à chacune de ses sorties, Bana Corel ne déroge pas à la règle de l’innovation.

Agée de 27 ans, Bana Corel a été révélée au public en avril 2011, à l’Institut Français de Mauritanie (IFM), lors de la IIe  édition du Festival Libr’Art organisé par le Collectif des jeunes artistes plasticiens mauritaniens, M-Art. Depuis, elle a fait du chemin. La prochaine étape ? "C’est Paris", dit-elle, tout en soulignant que "je ne suis pas pressée".

Robe mbabass, robe mille couleurs, haute soie ou volante, robe boubou, robe bustier…Même si les accessoires dégagent un parfum de provocation, ils n’ont rien de frontal ni de suggestif. Il est surtout question de faire scintiller les yeux, de sortir du carcan de l’enfermement, de se faire plaisir. On y retrouve évidemment toutes les couleurs et les goûts pour donner du relief à ces tenues qui mêlent ouverture d’esprit et enracinement.

Soirées, cocktail, sorties à la plage…Tout est prévu dans cette nouvelle collection de Bana Corel pour changer une allure.  "Cette robe, par exemple, on ne peut pas la porter n’importe où. Il y’a des lieux pour la porter", explique Bana Corel. Avec elle, la mode se met à l’heure du glamour, comme à son image. Et, si vous voulez être dans la peau de Bana Corel, faîtes un tour à la Galerie Zeinart Concept, avant le 11 novembre.

Babacar Baye Ndiaye

Crédit article © Cridem  

Bana-Corel-c-Babacar-Baye-Ndiaye--_0152.JPGBana-Corel-c-Babacar-Baye-Ndiaye--_0153.JPGBana-Corel-c-Babacar-Baye-Ndiaye--_0170.JPGBana-Corel-c-Babacar-Baye-Ndiaye--_0172.JPGBana-Corel-c-Babacar-Baye-Ndiaye.JPG

Partager cet article

Repost 0
Published by Babacar Baye Ndiaye dit - dans Mode
commenter cet article

commentaires