Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 juillet 2011 2 26 /07 /juillet /2011 22:33

La première édition du Festival de Karakoro pour l’Unité Nationale s’est ouverte ce 25 juillet, à Ould Yenge, dans le Guidimakha. Cet événement culturel a été présidé par la Ministre de la Culture, de la Jeunesse et des Sports Cissé Mint Cheikh Ould Boida.

A l’ouverture du Festival Karakoro pour l’Unité Nationale, lundi matin, Cissé Mint Cheikh Ould Boida a salué cette manifestation qui "traduit dans les faits les orientations du Président de la République Mohamed Ould Abdel Aziz visant à promouvoir la culture, à encourager les jeunes dans toutes les parties du pays et à les associer à l'ancrage des bases de l'unité nationale".

"La moughataa de Ould Yenge a toujours constitué un pont de rencontre de la diversité culturelle", a affirmé Sidi Mohamed Ould Taleb Ould Samba, lors de la cérémonie d’ouverture de la première édition du Festival de Karakoro pour l’Unité Nationale.

La première édition du Festival de Karakoro pour l’Unité Nationale prend fin ce mercredi 27 juillet 2011. D’ores et déjà, les organisateurs donnent rendez-vous l’année prochaine pour la 2e édition.

Babacar Baye Ndiaye

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Babacar Baye Ndiaye dit - dans Le Fil de l'Actu
commenter cet article

commentaires