Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 janvier 2013 3 02 /01 /janvier /2013 04:53

Kadia-Dembele---Daouda-Niang.JPGAprès leurs vœux d’engagement le 21 décembre, Daouda Niang et Kadia Dembélé ont célébré leur mariage à la Case New Look de Nouakchott, ce 28 décembre. Il était 22h lorsque Daouda Niang en boubou blanc et Kadia Dembélé en thioub bazin de motif africain ont fait leur entrée dans l’enceinte de la Case, accompagnés de superbes belles dames, qui ont pulvérisé de l’encens partout.

Il y régnait une atmosphère féerique. Côte à côte, le jeune couple a traversé la foule, sous les chants du roi du Ndjarou Seydou Sow du groupe Walfadjiri de Nouakchott et d’Abda MC de Force Trankil.

Une bonne partie de la crème du gotha musical mauritanien s'était déplacée à la Case New Look pour assister à l'événement. Exceptionnellement, de nombreux artistes comme Youpi 4 Ever, Bad’s Diom, Cheikh Oumar Anne, Papis Koné, Petit Baba Maal, Macky Diop, Saidou Nourou Gaye, Mister X, Mohamed Chighaly, Coulyman…ont répondu à l’invitation.

Dans l’assistance, on trouvait des personnalités chevronnées de l’animation à l’image de Samba Pam de la Télévision du Sahel ou encore de Soya Watt de TVM Plus.

Après la cérémonie de mariage qui a réuni un très beau monde, les jeunes tourtereaux ont ensuite quitté la Case pour entamer leur Nuit de noces. Daouda Niang a été le manager du très célèbre groupe de rap Force Trankil, de Noura Mint Seymali, de Diam Min Tekky. Cet ingénieur de son a d’abord travaillé au studio 999 de Tom Bass, avant d’atterrir au studio 308. Il a collaboré à l’album de Cheikh Ould lebiadh (xumassi), de Force de Trankil (Gonga) et de celui de Noura Mint Seymali (Tarabe).

Babacar Baye Ndiaye


Partager cet article

Repost 0
Published by Babacar Baye Ndiaye - dans People
commenter cet article

commentaires