Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 mai 2011 4 26 /05 /mai /2011 15:19

Izac-Ice.JPGSidi Brahim Mohamed Issac alias Izac Ice, membre du groupe de rap Ewlade Leblade, a annoncé jeudi matin qu’il poursuivrait la directrice de Dava TV Mentane Mint Lemrabott si celle-ci ne respecterait pas le Protocole d’accord  qu’ils ont signé le 6 février 2011 dans le cadre du concours Mauristar.

 

Sidi Brahim Mohamed Issac compterait porter plainte sur la base de l’article 10 du Protocole d’accord qui stipule que "Dava Sarl s’engage à fournir le cadre technique et artistique pour la production ainsi qu’un traitement en parfaite égalité dans le temps et les moyens".

 

Qualifié pour les demi-finales du concours Mauristar, Sidi Brahim Mohamed Issac considère que la directrice de Dava Tv Mentane Lemrabott aurait allègrement violé cette disposition de l’article 10 du Protocole d’accord. Il était prévu qu’il joue ce vendredi, date de l’enregistrement de Mauristar qui aurait connu de nombreuses défections notamment de la part des musiciens pour non-paiement de leurs prestations.

 

De son côté, Sidi Brahim Mohamed Issac signe et persiste : "Je ne peux pas répéter jeudi et jouer vendredi. Alors que toute la nuit du mercredi, on m’a privé de faire mes répétitions", a-t-il clairement dit, indiquant que la directrice de Dava TV Mentane Mint Lemrabott aurait menacé de le disqualifier abusivement s’il ne joue pas ce vendredi. Mais, lui, il ne compte pas se laisser faire. "J’ai déjà contacté mon avocat", dit-il.

 

Babacar Baye Ndiaye dit leducdejoal

Partager cet article

Repost 0
Published by Babacar Baye Ndiaye dit - dans Le Fil de l'Actu
commenter cet article

commentaires