Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 janvier 2013 3 02 /01 /janvier /2013 05:25

SAMBA-PAM.jpgLa fête d’anniversaire des 12 ans de scènes de l’animateur à la Télévision du Sahel Samba Pam a réuni le jeudi 13 décembre à la Case de Nouakchott un beau monde bigarré.

En cette soirée anniversaire des 12 ans de scènes de Samba Pam, de très nombreuses personnalités à l’image du président de la Communauté Urbaine de Nouakchott (CUN) Ahmed Ould Hamza, de la maire et sénatrice de Sebkha Rabi Haidara, de la directrice générale de l’agence de communication Swahifri Consulting Aissata Kane, du directeur général d’American Legend Mohamed Lemine ont répondu à l’appel.

Depuis Podor, dans le nord du Sénégal, la star internationale de la musique sénégalaise Baba Maal et initiateur du Festival Les Blues du Fleuve a appelé Samba Pam pour lui souhaiter joyeux anniversaire et du succès dans ces futures entreprises.

Cette soirée anniversaire avait réuni entre autres des artistes comme Thiédel Mbaye qui a pris en charge la sonorisation, Hawa Djiméra, Hamady Gawdel Ba, Penda Woury Diallo, Sidi Bailel Thiam, Hamath Kâ, Moussa Sarr, Seydou Sow, Force Trankil, Saidou Nourou Gaye qui lui a offert un chéchia, une natte, une canne à main et un chapelet.

"Samba Pam a toujours œuvré pour la culture, la diversité. Il a toujours été là pour les artistes mauritaniens", affirme Khally Diallo, animateur à la Télévision du Sahel où travaille également Samba Pam comme animateur de l’émission "Dinguiral men".

Comme les musiciens, le public avait lui aussi répondu massivement à l’invitation de Samba Pam. Cette soirée anniversaire a été placée sous le haut patronage d’Ahmed Ould Hamza, président de la Communauté Urbaine de Nouakchott (CUN).

Babacar Baye Ndiaye

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Babacar Baye Ndiaye - dans People
commenter cet article

commentaires