Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 septembre 2013 3 18 /09 /septembre /2013 19:15

salif_keita-s51.jpgCeux qui rêvaient de voir Salif Keita à Nouakchott vont devoir encore prendre leur mal en patience. Les deux concerts de la méga star malienne Salif Keita, prévues ces 20 et 21 septembre, à MauriCenter et au Stade Olympique de Nouakchott dans le cadre des deuxièmes journées de l’Association Mauritanienne pour un Avenir Meilleur (AMAM), ont été reportés sine die, ont annoncé mercredi 18 septembre les organisateurs de cet évènement.

"Salif Keita était prêt à venir mais nous avons demandé à surseoir à sa venue car les conditions ne sont pas réunies pour l’accueillir à Nouakchott. Salif Keita a fait toutes les concessions nécessaires qui étaient à notre portée. Nos partenaires n’ont pas réagi à temps. Nous aimerions voir Salif Keita à Nouakchott chanter pour la paix en Afrique et notamment au Mali", a expliqué Oumou Kane, présidente de l’Association Mauritanienne pour un Avenir Meilleur (AMAM).

Après cette annonce, AMAM s’est voulue rassurante à propos de la programmation de la deuxième édition des Journées  d’échanges et d’intégration culturelle qui se dérouleront, à Nouakchott, du 19 au 21 septembre prochain. "Le programme reste inchangé", a précisé Oumou Kane.

Dix-sept pays africains et arabes sont invités aux deuxièmes Journées de l’Association Mauritanienne pour un Avenir Meilleur (AMAM) qui s’ouvrent ce jeudi matin, à 10h, au Village de la Biodiversité, par une cérémonie officielle.

Babacar Baye Ndiaye

Partager cet article

Repost 0
Published by Babacar Baye Ndiaye - dans Le Fil de l'Actu
commenter cet article

commentaires