Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 juin 2011 3 15 /06 /juin /2011 17:35

malouma_photo-d-accueil.JPGL’artiste Maalouma Mint Meydah a été désignée ambassadrice de bonne volonté de l’UICN au niveau de la sous-région par Madame Julia Marton-Lefèvre, directrice générale de l'Union internationale pour la conservation de la nature(UICN), a annoncé lundi soir Mohamed Lemine Ould Baba, représentant de l’UICN en Mauritanie.

 

"Nous comptons sur Maalouma Mint Meydah pour faire avancer notre cause en faveur de la protection de la nature et de la gestion des ressources naturelles", a déclaré Mohamed Lemine Ould Baba, lors d’une cérémonie qui a eu lieu au Village de la Biodiversité de Nouakchott, dirigé par Maimouna Mint Saleck"Je suis très ravie de cette confiance qu’on vient de me témoigner. J’en suis très honorée. Je ferai de tout mon possible pour remplir cette lourde responsabilité", a affirmé de son côté la nouvelle ambassadrice de bonne volonté de l’UICN au niveau de la sous-région Maalouma Mint Meydah.

 

La cérémonie s’est déroulée en présence de l’ambassadeur des Pays-Bas SEM. Gerben de Jong, du Consul Honoraire du Royaume des Pays-Bas Nabil Hajjar, du Coordinateur du Programme Régional de Conservation de la zone côtière et Marine en Afrique de l'Ouest (PRCM) Ahmed Ould Senhouri, du Secrétaire Général du Ministère délégué auprès du Premier Ministre chargé de l'environnement et du développement durable Mohamed Yeslim Ould Mohamed Lemine.

 

Mercredi soir, l’ambassadeur des Pays-Bas SEM. Gerben de Jong a organisé, à la résidence du Consul Honoraire du Royaume des Pays-Bas, un cocktail dinatoire avec la chanteuse Maalouma Mint Meydah accompagnée par le pianiste néerlandais Mike Del Ferro.

 

Babacar Baye Ndiaye dit leducdejoal

Partager cet article

Repost 0
Published by Babacar Baye Ndiaye dit - dans Le Fil de l'Actu
commenter cet article

commentaires