Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 juin 2012 5 29 /06 /juin /2012 02:59

Malikah.jpg

Plus d’une dizaine d’artistes nationaux et internationaux se produiront, ce vendredi, au stade de Ksar, lors du dernier jour du Festival Assalamalekoum 2012 placé sous le haut patronage de la Commununauté Urbaine de Nouakchott (CUN) avec le soutien de la Région Ile-de-France et de l’Institut Français. Pour la clôture de la 5e édition du Festival Assalamalekoum 2012, il y’en aura pour tous les goûts et pour toutes les musiques.

La première partie de ce concert sera assuré par des mauritaniens qui ont déjà creusé leur trou sur la scène musicale à l’image de Noura Mint Seymali ou de Ndèye Coumba Dia. A côté d’eux, des voix du rap mauritanien se succéderont sur la scène. Parmi elles, on peut citer Djbril Puissance rap RIM, Enemy Fenandé, Paco Léñol, Number One African Salam (N.A.S.), Rim-K Tidré, Jobal’Art et Zéina.

A leur suite, les artistes sénégalais Adiouza, Pape Thiopet et Cannebasse ainsi que la libanaise Malikah défendront leurs voix et leurs musiques sur la géante scène qui sera édifiée dans l’enceinte du stade de Ksar.

Babacar Baye Ndiaye

Partager cet article

Repost 0

commentaires