Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 janvier 2011 2 04 /01 /janvier /2011 12:29

mar diamin 7183Mâr Bâ n’est pas du tout content de Cissé Mint Cheikh Ould Boide. Et, pour lui, pour que la Mauritanie avance, il faut que le ministère de la culture, de la jeunesse et des sports y travaille, a déclaré ce membre du groupe de rap Diam Min Tekky.

 

Il a indiqué que Cissé Mint Cheikh Ould Boide "doit démissionner faute de résultats".

 

"Le ministère de la culture, de la jeunesse et des sports ne travaille pas. Quand tu viens avec des projets, on te dit : on ne peut rien pour vous. Rien ne bouge dans ce département. Tout est au ralenti. Alors à quoi sert son budget ?", s’est indigné Mar Bâ.

 

"Cissé Mint Cheikh Ould Boide et son équipe sont là pour travailler. S’ils sont incapables d’assumer les responsabilités qu’on leur a confiées, ils n’ont qu’à quitter et laisser les autres venir. On ne peut pas être ministre pendant deux ans et rien ne va. Ce n’est pas possible", a déclaré Mâr Bâ.

 

"Si elle n’arrive pas à régler les problèmes des sportifs, des jeunes et des artistes, elle n’a qu’à quitter. On va chercher une autre personne qui va la remplacer. Cette personne, elle n’y arrive pas, elle quitte également. Nous, nous voulons progresser. Le monde avance et la Mauritanie recule dans tous les domaines. Il est temps qu’elle travaille ou qu’elle quitte", a-t-il ajouté.

 

Babacar Baye Ndiaye pour Cridem

Partager cet article

Repost 0
Published by Babacar Baye Ndiaye dit - dans Le Fil de l'Actu
commenter cet article

commentaires