Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 novembre 2011 4 17 /11 /novembre /2011 11:56

MOHAMED CAMARANeuf pays africains ont confirmé leur participation au Handifestival International de Nouakchott qui se déroulera du 30 novembre au 4 décembre 2011, a annoncé mardi matin Mohamed Camara, président-directeur du Handifestival International de Nouakchott, lors d’un point de presse.

Ces pays sont le Maroc, le Sénégal, la Gambie, le Mali, la Côte d’Ivoire, la Sierra Léone, le Soudan, la Tunisie et le Burkina Faso.

Ce sera la première fois que la Mauritanie accueille le Handifestival International placé sous le Haut patronage du Président de la République Mohamed Ould Abdel Aziz.

L’artiste sénégalais Pape Diouf, récemment nommé par les Nations-Unies, ambassadeur de la Décennie africaine des personnes handicapées, fera le déplacement à Nouakchott. D’autres figures de la musique africaine comme le couple malien Amadou et Mariam et le musicien ivoirien Ismaël Isaac sont aussi attendues au Handifestival International de Nouakchott.

La cérémonie d’ouverture officielle de cet événement aura lieu le 2 décembre a la Nouvelle Maison des Jeunes de Nouakchott. Le Handifestival International de Nouakchott est aussi accompagné par Pizzorno, la CONFEJES et la Communauté Urbaine de Nouakchott.

Babacar Baye Ndiaye pour Cridem

Partager cet article

Repost 0
Published by Babacar Baye Ndiaye dit - dans Le Fil de l'Actu
commenter cet article

commentaires