Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 septembre 2012 7 23 /09 /septembre /2012 20:13

Ousmane Gangue 7748Jeudi soir, à Flamingo, Ousmane Gangué a affiché sa volonté de reprendre du poil de la bête après deux ans d’absence sur la scène musicale. Il a avoué qu’il avait décidé dorénavant de donner une nouvelle dynamique à sa carrière musicale en amorçant une série de spectacles.

Celui de jeudi soir, à Flamingo, collait à cette démarche personnelle et musicale. "C’est fini les pérégrinations", soutient Ousmane Gangué, qui se saisit de l’instant pour parler de sa console de mixage, de ses amplis claviers, de ses enceintes amplifiées et autres instruments de musique qu’il a achetés en France. "Le vrai retour, c’est maintenant", affirme-t-il, comme s’il venait de retrouver ses esprits.

Les fidèles sont là, continuant à marquer leur attachement en la personne d’Ousmane Gangué qui, à son tour, n’est pas allé avec le dos de la cuillère pour faire monter la mayonnaise lors de cette soirée aux airs de renouveau musical. A l’arrivée, le public est satisfait du résultat de sa prestation.

Lors de cette soirée, il y’avait une bonne grappe de musiciens qui étaient là, à l’image de Bad’s Diom, Bogostyle, Hamath Kâ, Penda Woury, Ousmane Guisset, Cheikh Sy qui ont de la flamboyance au spectacle d’Ousmane Gangué qui a clos le spectacle en rendant un hommage à Sada Wellé dit Ousmane Gangué II, disparu le 26 août à Nouakchott.

Babacar Baye Ndiaye

Tous droits réservés©Cridem2012

 


 


Partager cet article

Repost 0
Published by Babacar Baye Ndiaye dit - dans Evenements-Concerts
commenter cet article

commentaires