Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 juin 2012 3 20 /06 /juin /2012 20:27

Saidou Nourou Gaye-copie-1Le 5 avril 2012 sera une date très importante pour l’artiste en ascension Saidou Nourou Gaye dont le groupe, Foyré Bamtaaré, célèbrera le 5e anniversaire.

Parraîné par le président de la Communauté Urbaine de Nouakchott (CUN) Ahmed Ould Hamza, l’éternel soutien de la culture mauritanienne dans toutes ses expressions, la célébration de cet anniversaire se déroulera à la Case de Nouakchott.

Né en 1983 à Nouadhibou, Saidou Nourou Gaye continue de grimper sur les marches de la musique mauritanienne. Grâce à des tubes comme "Chérie", "Bagalamba" et "Nana Pama", il s’est rendu célèbre.

Il a participé à de nombreux concerts destinés à la promotion de l’unité nationale, à l’action humanitaire, au renforcement de la fraternité africaine. A 29 ans, Saidou Nourou Gaye se préparerait à sortir son premier album qui ne manquera pas de confirmer tout son talent.

On retrouvera lors de ce 5e anniversaire de Foyré Bamtaaré, des artistes de la place qui viendront partager avec Saidou Nourou Gaye la scène.

Babacar Baye Ndiaye

Partager cet article

Repost 0
Published by Babacar Baye Ndiaye dit - dans Le Fil de l'Actu
commenter cet article

commentaires