Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 janvier 2013 3 23 /01 /janvier /2013 18:06

Seydou-Sow.JPGPour un baptême de feu, c’est une réussite. Vendredi soir, à Al Fantasia, à Nouakchott, pour donner un cadre de divertissement aux jeunes cadres mauritaniens, Target Prod a tenté un nouveau pari, celui d’organiser mensuellement un dîner de gala avec un format musical.

A cette occasion, c’est Walfadjiri de Nouakchott qui en assurait la sensation musicale. Le groupe musical a tenu en haleine le beau monde qui avait fait le déplacement.

Seydou Sow, le roi du ndjarou, a fait le choix de reprendre le répertoire de la star sénégalaise Youssou Ndour en interprétant ses morceaux cultes comme Bamako ou encore Ndakarou.

Des reprises qui ont séduit le public, avant de se voir servir une session de salsa par Walfadjiri de Nouakchott. Quelques-uns ont esquissé des pas de danse, tandis que d’autres assis préféraient remuer la tête ou encore chantonner, malgré les vains encouragements de Seydou Sow.

Auparavant, Moctar Keïta, qui est un grand cadre de mines, a fait une présentation sur la thématique ''Jeunes cadres et Entrepreneuriat", après avoir partagé avec le public son expérience professionnelle et personnelle.

Lors de cette Nuit de retrouvailles des jeunes cadres, 125.000 ont été récoltés, à travers une Exposition-Vente aux enchères des photographies Daouda Corera (DCorera ArtWork). Ce montant a été versé à l’ONG Aide et Insertion Sociale des Enfants de la Rue (AISER) de Tabara MBodj.

Suivez l'actualité culturelle, politique, sociale en Mauritanie en temps réel avec Rimart Culture sur Twitter et Facebook !

Babacar Baye Ndiaye

 


 


Partager cet article

Repost 0
Published by Babacar Baye Ndiaye - dans Evenements-Concerts
commenter cet article

commentaires