Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 février 2013 7 24 /02 /février /2013 17:42

Loubaba-Mint-Meidah_6930.JPGAvec www.loubaba.net, les fans de la grande voix de la musique mauritanienne Loubaba Mint Meydah pourront désormais être informés en temps réel sur la vie artistique de l’artiste. L’auteur de l’album Mcheyte a présenté mercredi soir, chez elle, à E-Nord, à Tévragh-Zéina, son nouveau portail d’informations et de communication.

Dans ce site disponible qu’en Arabe à l’heure actuelle, on retrouve des articles sur la vie artistique de Loubaba Mint Meydah, des photos de famille, des notes d’information sur des parures traditionnelles féminines, des extraits de vidéo, des temps forts qui replongent dans la belle carrière de cette voix musicale…

Loubaba Mint Meydah a profité de la présentation de son site, qui sera également disponible en Français et en Anglais, pour annoncer le lancement d’un concours de poésie arabe et de chants maures dans le but de perpétuer notre art et nos traditions.

Le lancement du site a été prolongé par la prestation de Loubaba Mint Meydah qui a fait grimper la température, avec ses deux ravissantes et charmantes filles : Bousseyna Mint Imaane et Vatou Mint Imaane.

Suivez l'actualité culturelle, politique, sociale en Mauritanie en temps réel avec Rimart Culture sur Twitter et Facebook !

Babacar Baye Ndiaye

 


 


Partager cet article

Repost 0
Published by Babacar Baye Ndiaye - dans Evenements-Concerts
commenter cet article

commentaires