Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 février 2013 7 10 /02 /février /2013 14:44

Ennemy FénandéDeux membres du jury, en l’occurrence Siré Camara et Maimouna Mint Salek, répondent. "Enenmy Fenandé mérite d'avoir le premier prix car sa chanson parle bien du thème et elle a un beau refrain, riche de contenu, agréable et facile à retenir", explique Siré Camara.

"Ennemy Fénandé a remporté le prix du concours parce que le texte de sa chanson est excellent, riche, fort et facilement mémorisable. En plus de cela, l'arrangement est sans faute et parfait. Bref, la composition est excellente et sa mélodie belle", a justifié de son côté Maimouna Mint Saleck.

Le rappeur Ennemy Fénandé est arrivé en tête du Concours de chansons sur l’eau et l’environnement avec 87,7 points, devant Saidou Mamadou Konté (87 points), Etrane de Tombouctou (83,5 points), CHB (83,5 points) et Yéro Ngoula Ndiaye (79 points).

Regardez la chanson qui a valu à Ennemy Fénandé d’être sacré vainqueur de la première édition du Concours de chansons sur l’eau et l’environnement.

Suivez l'actualité culturelle, politique, sociale en Mauritanie en temps réel avec Rimart Culture sur Twitter et Facebook !

Babacar Baye Ndiaye

 


 


Partager cet article

Repost 0
Published by Babacar Baye Ndiaye - dans RapRim
commenter cet article

commentaires