Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 décembre 2011 2 27 /12 /décembre /2011 02:30

youpiYoupi 4 Ever continue à faire parler de lui sur la scène musicale. Le rappeur, qui a sorti coup sur coup en 2011 deux albums, Maan ak Yeen et Main dans la main, est sur le point de faire ses premiers pas au cinéma. Pour les besoins de la réalisation de son premier film, Solmajeur, le Bad Boy du rap mauritanien, qui dégouline d’idées, a fait appel à la structure de production, Video Pro Pub Laser de Doudou Seck pour bosser sur ce film.

Le rappeur le plus en vue de l’année 2011en sera l’acteur principal. Son film, Solmajeur, qui est une fenêtre ouverte sur l’univers du hip hop, à travers son personnage, retrace la vie d’un artiste socialement engagé. Il vient d’en dévoiler les thèmes qui tourneront autour du vagabondage sexuel, du VIH/Sida, de la scolarisation des filles, de la maltraitance des enfants de la rue, de la lutte contre le paludisme…

Il entamera fin janvier et pendant tout le mois de février une tounee dans les 9 moughattas de Nouakchott et à l’intérieur du pays comme à Nouadhibou, Zouérate, Kaédi, Boghé et Sélibaby. Cette tournée sera sanctionnée par deux méga-concerts à Nouakchott pour annoncer la sortie de son film, Solmajeur, prévu vers Avril 2012.

Babacar Baye Ndiaye

Partager cet article

Repost 0
Published by Babacar Baye Ndiaye dit - dans RapRim
commenter cet article

commentaires