Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 août 2011 7 28 /08 /août /2011 18:08

youpiAprès Promesse en août 2005 et Man ak Yeen en avril 2011, le rappeur Youpi 4 Ever va sortir officiellement son troisième album, Main dans la main, le 8 septembre 2011, au terrain de basket-ball de l’Ancienne maison des jeunes de Nouakchott.

Cet album qui parle du Vih/Sida, de la discrimination et de la stigmatisation des personnes vivant avec le Vih/Sida et qui a été tiré en 6000 exemplaires sera gratuitement distribué au public. Des noms du mouvement Hip Hop mauritanien ont participé à cet album.

Il s’agit des groupes de rap Be One Science (BOS), d’Outlook, de Minen Teye, de One Seven, des rappeurs Mister X et Lalish K. Fatimata Ball, une personne vivant avec le Vih/Sida qui osé briser le tabou, a aussi posé sa voix chaleureuse dans le morceau Sida Non.

Cet album a été soutenu par le Secrétariat Exécutif National à la Lutte contre le Sida (SENLS), le Fonds des Nations Unies pour l’Enfance (UNICEF) et le Fonds des Nations Unies pour la Population (UNFPA). Pour la sortie de cet album, le rappeur Youpi 4 Ever a invité, entre autres rappeurs, Adviser, Bad’s Diom, F-Diou, MC K et Big Kana.

Apres la date du 8 septembre, Youpi 4 Ever se produira, dans le cadre de la promotion de son album Main dans la main, à Boghé le 25 septembre et à Kaédi le 26 septembre.

Babacar Baye Ndiaye pour Cridem

Partager cet article

Repost 0
Published by Babacar Baye Ndiaye dit - dans RapRim
commenter cet article

commentaires