Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 novembre 2012 6 10 /11 /novembre /2012 14:46

Ziza-lors-d-un-concert-humanitaire_0988.JPGEn soutien au jeune promoteur Cheikh Tidiane Ndiaye qui a organisé vendredi soir à Teyarett un concert pour collecter du riz à distribuer à des nécessiteux, des artistes notamment des rappeurs ou encore des groupes de rap ont donné leurs voix à ce rassemblement humanitaire.

Une vingtaine d’artistes ont répondu présent, à l’appel de cheikh Tidiane Ndiaye, à Téyarett. Parmi eux, on trouvait Ziza, le lauréat du Prix Assalamalekoum Découvertes 2011, NNL, finaliste également d’Assalamalekoum Découvertes 2012, Soco Clan ou encore LSK, un groupe phare du milieu rap à Rosso. A leurs côtés, il y’avait d’autres groupes de rap moins connus qu’eux de Téyarett, de Ksar et de Dar-Naïm. Les danseurs Junior Téyarett, Oumar Usher ou encore Mass Techno ont offerts des spectacles de main de maître au public.

"Nous sommes des êtres humains. Il n’y a pas de raisons que nous ne puissions pas vivre dans la solidarité, malgré nos différences d’origine", a déclaré Ziza à la fin de sa prestation.

"Cela fait plaisir de voir des artistes, connus ou moins connus, répondre présents pour dire non à la misère, à la pauvreté afin d’encourager la solidarité, de montrer la voie à suivre pour combattre la faim", a confié Cheikh Tidiane Ndiaye.

Lors de ce concert humanitaire placé sous le signe de la fédération des énergies, le jeune promoteur a réalisé la collecte de dix sacs de riz qui sera distribué à des familles nécessiteuses.

Babacar Baye Ndiaye

Crédit article© Cridem 2012

Partager cet article

Repost 0
Published by Babacar Baye Ndiaye - dans Evenements-Concerts
commenter cet article

commentaires