Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 juillet 2012 3 18 /07 /juillet /2012 13:51

tizi_01754_acc.jpg

Jamais une participation mauritanienne n’avait suscité autant d’enthousiasme et d’échos favorables au Festival Culturel Arabo-africain de Danse Folklorique de Tizi-Ouzou en Algérie.

On peut relever que cette participation résulte d'une initiative privée sans que le Ministère de la Culture, de la Jeunesse et des Sports n’y mêle son "grain de sel". Le résultat est exceptionnel ! La Mauritanie représentée par la Troupe Mauridanse est revenue d’Algérie avec trois trophées.

Le Festival Culturel Arabo-africain de Danse Folklorique qui s’est déroulée, à Tizi-Ouzou, du 4 au 12 juillet, en était à sa 7e édition. Celle-ci a vu la participation de 13 pays africains et arabes.

En plus des trophées, chaque membre de la Troupe Mauridanse a reçu des diplômes d’honneur pour sa participation et sa contribution à la réussite de la 7e édition du Festival Culturel Arabo-africain de Danse Folklorique de Tizi-Ouzou. On espère que le Ministère de la Culture, de la Jeunesse et des Sports en fera autant aussi. Pour voir le reportage photos, cliquez sur ce lien.

Babacar Baye Ndiaye


Partager cet article

Repost 0
Published by Babacar Baye Ndiaye dit - dans Evenements-Concerts
commenter cet article

commentaires