Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue à Rimart Culture Blog, le BLOG d'information francophone le plus complet en Mauritanie sur la CULTURE et les ARTS

L’IFM s’offre Dj Paco et Mimi pour animer la Fête de la Musique 2012

C’est un duo de rêve que l’Institut Français de Mauritanie (IFM) a décidé d’offrir au public, à l’occasion de la célébration de la 31e Fête de la Musique. Il s’agit de Dj Paco et de Maimouna Mint Saleck plus connue sous le sobriquet de Mimi. Le premier qui officie depuis plus d’une vingtaine est animateur à la Radio Mauritanie. La deuxième, qui est très active dans la société civile, est la directrice du Village de la Biodiversité.

Le 8 mars dernier, c’est cette beauté du désert qui était aux commandes de l’animation. Alors, on espère qu’elle nous surprendra davantage encore, ce 21 juin, à l’Institut Français de Mauritanie (IFM). Sur la scène, Black Fouta, Walfadjiri, Mohamed Cheikh Ali, Bakhan et Simon du Sénégal défileront sous les yeux de Dj Paco et de Mimi.

Babacar Baye Ndiaye

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article