Overblog Tous les blogs Top blogs Économie, Finance & Droit Tous les blogs Économie, Finance & Droit
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bienvenue à Rimart Culture Blog, le BLOG d'information francophone le plus complet en Mauritanie sur la CULTURE et les ARTS

Publicité

Le chanteur Abba Cheikh retire sa fille de la compétition musicale Naghma Dhehebiya

Abba-Cheikh.jpgLa compétition musicale Naghma Dhehebia vient de connaître sa première défection en la personne de Fatis Mint Abba. Son père, Abba Cheikh, musicien et chanteur, originaire de Kaédi, aurait décidé de retirer sa fille Fatis Mint Abba qui concourrait à la compétition musicale Naghma Dhehebia crée en 2010.

 

"J'ai fait exprès de retirer ma fille Fatis Mint Abba de la compétition de Naghma Dhehebiya, en boycotant le vote pour des raisons suffisantes pour faire éclater cette competition tôt ou tard.

 

Je ne divulguerai pas ces secrets graves, souhaitant que les concernés se corrigent eux-même avant de les découvrir. Le public découvrira lui-même ce que c'est Naghma Dhehebiya", a écrit Abba Cheikh sur la page d’accueil de son profil sur Facebook.

 

La compétition de l’année 2010 a été remportée par la jeune artiste Garmi Mint Abba devant Sektou Mint Seymali Zahra Mint Seymali et El Abghari Ould Chighaly.

 

Babacar Baye Ndiaye dit leducdejoal

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article