Bienvenue à Rimart Culture Blog, le BLOG d'information francophone le plus complet en Mauritanie sur la CULTURE et les ARTS
Lors d’une interview qu’il a accordée au site d’informations en ligne Cridem, le rappeur Adama Aliou Diallo plus connu sous le nom d’Omzo y est allé très fort en affirmant qu’il serait plus superstar que Malouma Mint Meydah, la diva des sables et sénatrice du Rassemblement des Forces Démocratiques (RFD) d’Ahmed Ould Daddah, sans se priver de mettre dans le même panier Ousmane Gangué.
"Je suis connu en Mauritanie. Quand on dit Omzo de Minen Tèye, c’est tous les jeunes qui le connaissent", assure Adama Aliou Diallo alias Omzo.
"La manière dont Malouma Mint Meydah est reconnue, c’est de cette manière que je devrais être reconnu. Ousmane Gangué est reconnu, je devrais être reconnu. J’ai plus de public qu’Ousmane Gangué même et Malouma Mint Meydah", a-t-il poursuivi, avec beaucoup d’aplomb.
Babacar Baye Ndiaye pour Rimartculture