Lundi 27 février 1 27 /02 /Fév 17:30

lions_defile_k_acc.JPGVendredi soir, lors de la soirée de gala annuelle organisée par la Rose des Sables de Nouakchott du Lions Club International, les stylistes Rella K et Samba Kéita dit Pékosse ont présenté,  à l’hôtel Atlantique de Nouakchott, leurs dernières créations.

Celles-ci ont été portées par des mannequins de la place qui ont su merveilleusement les mettre en valeur sous le regard admiratif du charmant public qui a répondu par des salves d’ovations pour exprimer son emportement.

Les créations de Rella K et de Samba Kéita dit Pékosse faites à base de tissus africains comme le pagne tissé, le basin, le voile qui ont littéralement émoustillé le public.

Découvrez plutôt l’iirésistible travail fait par les stylistes Rella K et Samba Kéita dit Pékosse qui prépare déjà la 5e édition de l’évènement Arc-en-ciel prévu à la fin du mois de mars avec les photos les plus belles où se disséminent de grands noms du mannequinat mauritanien comme Ablaye Diamé, Ndèye Sow, Néné Sakho, Awa Kane, Mama Niasse, Abdoul Dia et Salimou. Ceux-ci ont fait un défilé remarqué lors de cette soirée de gala annuelle de la Rose des Sables de Nouakchott.

Le défilé s’est fait avec la participation du styliste Karim Cissé qui est venu donner un coup de main à Rella K et Samba Kéita dit Pékosse. Pour visualiser les photos, cliquez sur ce lien: www.cridem.org/C_Info.php?article=626490

Babacar Baye Ndiaye

Par Babacar Baye Ndiaye dit - Publié dans : Mode
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Agenda & Evènement

 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés