Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 mai 2011 6 07 /05 /mai /2011 18:42

MOHAMED-CAMARA---Copie-copie-1.jpgLe groupe musical des personnes handicapées Yellitare Léñol va participer du 8 au 10 juillet 2011 à la 4e édition du Handifestival International qui se déroulera dans la capitale sénégalaise et que Nouakchott accueillera, pour la première fois, du 30 novembre au 4 décembre 2011, la 5e édition du Handifestival International, a annoncé samedi le Président de l'Association des Groupes Musiciens de Mauritanie (AGMM) Mohamed Camara.

 

Des groupes musicaux de personnes handicapées venues de la France, du Niger, du Sénégal, du Togo, du Bénin, du Burkina Faso, de la Sierra Léone, de la Gambie, du Maghreb et du Monde Arabe y prendront part. Jusqu'ici, le Handifestival International, qui est lauréat du Prix Harubuntu 2008  "Coups de coeur du jury", a été uniquement organisé par le Sénégal. Pour la première fois, cet évènement se décentralise.

 

Au menu du programme de cet évènement placé sous le haut patronage du Président de la République Mohamed Ould Abdel Aziz, il y'aura des concerts de musique, des expositions d'arts plastiques, des débats sur le Handicap, la Convention des droits des personnes handicapées, le développement inclusif des personnes handicapées et les difficultés qu'elles rencontrent...

 

Babacar Baye Ndiaye dit leducdejoal

Pour Cridem

Partager cet article

Repost 0
Published by Babacar Baye Ndiaye dit - dans Le Fil de l'Actu
commenter cet article

commentaires