Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue à Rimart Culture Blog, le BLOG d'information francophone le plus complet en Mauritanie sur la CULTURE et les ARTS

Ce comportement de Khalil Ould Elmehdih Ould Jayid auquel on ne s'attendait pas

Khalil-Ould-Elmehdih-Ould-Jayid-.jpg

Les organisateurs du Festival international des personnes handicapées méritaient mieux que ce comportement de Khalil Ould Elmehdih Ould Jayid, secrétaire général du ministère de la culture, de la jeunesse et des sports.

En effet, dimanche, lors de la cérémonie d’ouverture de la deuxième édition de Handifestival, il a quitté illico presto, après son allocution, la salle de l’ancienne maison des jeunes de Nouakchott sans même attendre l’entame de la prestation des délégations étrangères.

Son attitude a créé une onde de choc chez les organisateurs du Festival international des personnes handicapées. Ces derniers n’y sont pas allés par quatre chemins pour exprimer leur étonnement. Pour Mohamed Camara, Khalil Ould Elmehdih Ould Jayid et ceux qui l’accompagnaient auraient pu faire l’économie de ce comportement.

"Tout le monde a constaté que les officiels n’ont pas attendu la prestation des délégations. C’est un acte qui nous a profondément touchés et j’espère qu’il ne se reproduira plus dans l’avenir", s’est indigné Mohamed Camara, organisateur du Festival international des personnes handicapés qui réunit des pays comme la Tunisie, l’Algérie, le Togo, la Gambie et le Sénégal.

Khalil Ould Elmehdih Ould Jayid était accompagné, entre autres, du secrétaire général du Ministère de l’Action Sociale, de l’Enfance et de la Famille. Cette deuxième édition du Festival international des personnes handicapées est parrainée par Mohamed Ould Abdel Aziz.

Babacar Baye Ndiaye pour Cridem

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article