Bienvenue à Rimart Culture Blog, le BLOG d'information francophone le plus complet en Mauritanie sur la CULTURE et les ARTS
Le groupe de musique Walfadjiri s’est produit mercredi soir devant l’ambassadeur de l’Afrique du Sud en Mauritanie Johannes J. Spies à l’occasion du jour de la liberté qui célèbre la sortie de Nelson Rolihlahla Mandela de la prison.
A cette occasion, Walfadjiri a offert une prestation divertissante taillée sur mesure. Devant les invités composés de personnalités politiques, d'acteurs culturels, de diplomates accrédités à Nouakchott et de membres du gouvernement, Walfadjiri a passé en revue son nouveau répertoire musical, avant de les bercer aux mélopées africaines et internationales.
Babacar Baye Ndiaye dit leducdejoal